vendredi 11 octobre 2013

Les Chroniques d'Eléa Dédalus 1 Ailes de Feu

L’heure du Ragnarök a retenti : les dieux ont péri, la Terre agonise. Deux femmes luttent encore contre le destin funeste de l’humanité. Eléa Dédalus est la dernière née des Faeries et détient un grand pouvoir. Sa jeunesse la rend obstinée ; elle veut sauver la Terre et l’espèce humaine. Plus que tout, elle veut vivre en compagnie d’Ashura. Mais entre sa volonté et celle du monde, qui remportera la victoire ?

« Nous ne sommes plus que deux femmes à évoluer sur ces terres à l’agonie. Cette Dame a vécu des éons et souhaite que je poursuive mon existence. Moi, je ne suis pas certaine de le vouloir. La solitude et l’abandon me guettent au cœur de cette vallée pourrie. L’air transporte la mort. En vérité, quel choix me reste-t-il ?
Celui de mourir ou de prendre mon envol.
Le temps des adieux est venu ; celui du deuil est terminé. »
Extrait du journal d’Eléa Dédalus, année 6666 de la Terre.
 

Téléchargez la suite de l'extrait et de la présentation de l'univers :


Liens pour télécharger l'oeuvre :


Bons partages et bonnes lectures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire